Laser Game Entreprise

Laser Game Entreprise se mobilise pour l’association Bardet Biedl Syndrome (BBS)

OPERATION BARDET BIEDL 3
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Résolument engagés auprès de l’association Bardet Biedl Syndrome, nous renforçons notre soutien auprès de l’association au travers de notre marque « Laser Game Evolution ». 

Du 1er au 31 décembre, les centres « Laser Game Evolution » intégrés reverseront 3% de leur chiffre d’affaires à l’association.

Ces fonds permettront de soutenir le programme de recherche de l’association, ayant pour objectif le développement de thérapies innovantes pour traiter le symptôme le plus invalidant du syndrome : la rétinopathie pigmentaire. 

La perte de la vue étant un énorme fardeau social, il est urgent de développer des stratégies visant à « réparer » la rétine.

OPERATION BARDET BIEDL 3

Cette mobilisation aura lieu dans les centres Laser Game Evolution intégrés suivant :
Angoulême, Reims, Tinqueux, Chambéry, Grenoble, Saint Martin d’Hères, Lyon Est, Cambrai, Dunkerque, Lille, Valenciennes et Villeneuve d’Ascq.

POUR FAIRE AVANCER LA RECHERCHE ET PROGRESSER LA SCIENCE,
AVANÇONS ENSEMBLE.

Qu’est-ce que le syndrome de Bardet-Biedl ?

Il s’agit d’une maladie génétique, qui allie le plus souvent une obésité, des troubles de la vision, des anomalies des doigts et dans certains cas un dysfonctionnement des reins ainsi que des anomalies des organes génitaux. Des difficultés d’apprentissage sont également fréquentes et, plus rarement, d’autres malformations peuvent être associés au syndrome de Bardet-Biedl.

Soutenir l’association et les familles :​

L’association Bardet Biedl France et les familles touchées par cette maladie ont besoin de vous.
Pour les aider, plusieurs solutions s’offrent à vous :

Nos autres articles

Bienvenue à Erwan, Arthur et Thomas

Nous sommes heureux d’accueillir au sein de notre groupe, 3 nouveaux collaborateurs à des postes de responsable. Nous leur souhaitons une belle aventure parmi nous !